Algérie Foot – L’ancien international camerounais, Jules Onana, a exprimé sa crainte de la force de l’équipe d’Algérie avant le match aller des barrages qualificatifs au mondial – Qatar 2022.
Dans un interview à l’émission Sada Al-Malaeb diffusée sur la chaîne MBC, l’ex défenseur central de l’équipe du Cameroun a fait l’éloge de la star algérienne, Riyad Mahrez, qui est selon lui l’élément le plus dangereux en sélection nationale d’Algérie. “Mahrez est le joueur le plus dangereux et il faut empêcher le ballon de l’atteindre. L’équipe d’Algérie est franchement terrifiante, mais spécifiquement Riyad Mahrez”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, le capitaine des Fennecs présente des niveaux fabuleux avec son équipe, Manchester City.
Concernant les blessures de l’équipe des Lions indomptables, Jules Onana voit que l’absence de Zambo Anguisa est une crise. “Anguisa nous manque à cause de la blessure, et c’est une crise pour nous.”
Le mondialiste avec l’équipe du Cameroun en 1990 a conclu ses déclarations en évoquant la nomination de Rigobert Song à la tête du staff technique de l’équipe nationale. “Il est dans l’intérêt de l’équipe nationale de ne pas parler de la nomination de Song pour diriger l’équipe à l’heure actuelle.”
Lire également :
Rayan Ait Nourri a refusé la France pour l’Algérie ? Le verdict est tombé !