Algérie Foot – Dans une interview accordée à la chaîne Echourouk, une légende de l’équipe d’Algérie ne s’est pas empêchée de dévoiler le point faible des Lions Indomptables.
Un ancien international algérien appelle à soutenir l’équipe d’Algérie !
La légende de l’équipe d’Algérie n’est autre que Fodil Megharia, un ancien international algérien. Ce dernier appelle à soutenir et à rester aux côtés des joueurs algériens et l’entraîneur en chef Djamel Belmadi surtout dans ces circonstances particulières. Fodil Megharia a souligné que l’élimination prématurée de l’équipe d’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations a été causée par de nombreux facteurs qui ont affecté négativement les Fennecs.
L’ancien international algérien Fodil Megharia a aussi abordé le point faible du Cameroun. Notons que l’équipe d’Algérie va devoir affronter Les Lions Indomptables, mars prochain, lors des barrages de la Coupe du monde.
“D’abord, le Cameroun a affiché des ambitions pour remporter le titre continental, d’autant plus que de nombreux facteurs lui ont permis de gagner, mais d’un point de vue technique, je pense que l’équipe nationale du Cameroun n’est pas aussi forte qu’elle l’était dans les années 80 ou au milieu des années 90 et au début des années 2000. C’est vrai que l’équipe camerounaise a de la force offensive, mais elle est faible défensivement, et elle peut être pénétrée et prise par surprise, ce qui est un facteur important et dans l’intérêt de l’équipe nationale algérienne”, a-t-il déclaré.
Vidéo Bonus : Conférence de presse de Belaili à Brest
Lire également :
Bien qu’il était marginalisé à Lyon, Slimani rend un vibrant hommage à l’OL