Algérie Foot – Encore une fois, l’ancien international algérien, Ali Benchikh, s’est exprimé au sujet de la double confrontation qu’attend l’équipe d’Algérie en fin mars contre les Lions indomptables du Cameroun.
« Pourquoi vous ne dites pas que c’est le Cameroun qui a peur de l’équipe d’Algérie. Après tout, ce sont eux qui n’arrêtent pas de changer la date du match, ils n’arrivent même pas à décider quel stade accueillera le match et encore, ils ne sont même pas sûrs de vouloir garder leur entraîneur, c’est parce qu’ils ont peur. Ils savent qu’ils ont une faille en défonce et contre une bonne équipe, cette faille sera exploitée. Si notre équipe nationale retrouve sa forme d’avant, celle ou quand on a le ballon, on joue au foot et quand on perd le ballon, on devient des guerriers, nous gagnerons contre le Cameroun très facilement. », a déclaré Ali Benchikh sur la chaîne de télévision El Hadaf
Ainsi, selon l’ancien joueur du Mouloudia Alger, l’équipe du Cameroun souffre d’une faiblesse dans sa ligne défensive, une faiblesse qui peut être exploitée par nos joueurs, si ces derniers jouent à haut niveau. Les hommes de Djamel Belmadi doivent activer le mode “Guerrier”, afin de pouvoir obtenir leurs tickets de qualification au Mondial 2022 Qatar.
Lire également :
La fédération camerounaise prend une décision cruciale avant le match contre l’équipe d’Algérie