Algérie Foot – Après la très bonne entrée en lice des Verts en Coupe Arabe de la FIFA 2021 face au Soudan (1-0), cette après midi, Madjid Bougherra s’est exprimé sur les différents aspects de la rencontre en conférence de presse d’après match.
En effet, après la première victoire des fennecs dans cette Coupe Arabe des Nations FIFA 2021 face au Soudan (1-0), Madjid Bougherra s’est exprimé en conférence de presse d’après match et ce dit content de l’attitude des joueurs. “Content de l’attitude des joueurs mais on aurait pu faire preuve d’un peu plus de maîtrise en seconde mi-temps. On ne s’enflamme pas pour le moment mais on reste sur les aspects positifs.” a-t-il déclaré.
Le sélectionneur des A’ n’a pas caché sa satisfaction concernant ses deux joueurs du milieux de terrain titularisé en même temps pour la première fois. “J’avais une interrogation concernant la cohésion entre Merezigue et Bendebka qui n’avaient jamais joué ensemble. Finalement, c’était bien, le jeune Merezigue a joué avec beaucoup de confiance.” a-t-il ajouté.
Madjid Bougherra a aussi cité sa volonté et l’importance de garder la même identité de jeu que celle de Djamel Belmadi. “On essaie de rester sur le même état d’esprit insufflé depuis trois ans par Belmadi. Ça fait longtemps que j’ai la chance de travailler avec lui, je fais partie de son staff chez les A, donc on est dans la continuité et l’exigence qu’il a installé.” a dit le coach.
Lire également :
PSG/Nice : Ou voir Atal et Boudaoui face aux stars parisiennes ?
