Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale de football d’Algérie, Vladimir Petkovic, poursuit son immersion dans le pays après son retour en fin de semaine dernière. Après avoir assisté à plusieurs matchs de grands clubs algériens et avoir visité la ville d’Oran, Petkovic a récemment franchi une nouvelle étape de sa tournée en se rendant à l’illustre académie du Paradou.
Sa visite à l’académie du Paradou a été accueillie avec chaleur et enthousiasme. Le coach a été reçu avec respect et curiosité par le staff technique et les jeunes talents qui fréquentent cet établissement réputé pour son travail dans le développement des jeunes footballeurs en Algérie.
Cette visite de Petkovic à l’académie du Paradou revêt une importance particulière dans le cadre de sa mission en tant que sélectionneur de l’équipe nationale. En effet, cela démontre son engagement à explorer toutes les facettes du football algérien, depuis les clubs de renom jusqu’aux centres de formation les plus réputés.
De telles interactions entre le sélectionneur national et les acteurs du football local sont essentielles pour créer un lien solide entre l’équipe nationale et les clubs ainsi que pour identifier les jeunes talents prometteurs qui pourraient éventuellement rejoindre les rangs de l’équipe nationale.
Cette étape de la tournée de Petkovic à l’académie du Paradou témoigne de son désir de plonger au cœur du football algérien, de comprendre ses mécanismes et ses dynamiques, et surtout, de contribuer à son développement et à son succès futur sur la scène internationale.
Vladimir Petković est actuellement en pleine visite des installations du Paradou ! 🟡🔵🤝
🎥 @paradou_offpic.twitter.com/ROWhEibgGB
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) April 15, 2024
Lire également :
Algérie, Qatar : Lotfi, le fils de Rabah Madjer, prend une décision radicale !