Algérie Foot – L’icône du football mondial, l’international français Kylian Mbappé devrait se rendre dans le pays de sa mère, l’Algérie.
Kylian Mbappé, la superstar du football français, a des liens familiaux profonds avec l’Algérie. Bien que né à Bondy, en France, ses origines algériennes sont un aspect essentiel de son identité. Symbole de la diversité culturelle, Mbappé a souvent évoqué son héritage avec fierté. Cette connexion transparaît dans son style de jeu électrisant, imprégné d’une énergie et d’une créativité dynamiques.
Champion du monde à 18 ans, l’attaquant du PSG a dévoilé son projet de se rendre en Algérie avec sa mère et son agent en même temps, Fayza Lamari. « Nous essayons certainement de planifier une visite en Algérie, avec joie dans un avenir proche. Quand le moment sera propice pour cette visite, je le ferai avec plaisir, et je ne vois aucune raison de ne pas le faire. », avait déclaré le joueur de 24 ans à la chaîne ivoirienne, NCI Sport.
Le plan de la visite de Mbappé en Algérie : voici quelques détails
Selon ce qu’on appris de sources sûres, ce jeune joueur ne prolongera pas sa visite dans le pays au million et demi de martyrs. En raison de ses engagements professionnels avec le club mais également avec l’équipe nationale, le séjour de Mbappé en Algérie n’excédera pas deux jours. Accompagné de sa maman, la star française se rendra en Kabylie, région natale de sa famille maternelle. Au cours de son séjour, Kylian va participer à des initiatives caritatives en faveur des enfants et des jeunes sportifs.
Cette visite sera soumis aux autorités algériennes
Pour des raisons de sécurité, la visite de cette star internationale sera soumis préalablement aux autorités algériennes. Cette mesure sera prise par les autorités locales afin d’assurer la sécurité lors de cette visite.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la légende Lakhdar Belloumi fracasse la CAF