Algérie Foot – La Fédération Algérienne de Football (FAF) a publié un communiqué suite au décès du père de l’ancien sélectionneur national, Djamel Belmadi, dans ce message, le président Walid Sadi a tenu à présenter ses condoléances.
Le monde du football algérien est en deuil suite à l’annonce du décès du père de Djamel Belmadi, ancien sélectionneur de l’équipe nationale. La triste nouvelle est tombée ce samedi 4 janvier 2024, plongeant la communauté sportive dans la tristesse.
Le Président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), M. Walid Sadi, a exprimé toute sa peine face à cette perte. Dans un communiqué officiel, Sadi a présenté ses condoléances les plus sincères à Djamel Belmadi. « Le président Sadi adresse au nom des membres du bureau fédéral, ses condoléances les plus attristées à Djamel Belmadi », a écrit la Fédération Algérienne de Football (FAF), tout en assurant l’ancien sélectionneur de son soutien et de sa sympathie.
Les condoléances affluent de toutes parts, témoignant de l’affection et du respect envers celui qui a marqué l’histoire récente du football algérien. En ces moments éprouvants, la famille Belmadi peut compter sur le soutien de la grande famille du football national.
Lire également :
Décès du père de Djamel Belmadi