Algérie Foot – Récemment viré de l’équipe du Maroc, l’ex attaquant des Lions de l’Atlas, Hakim Ziyech, frappe encore un coup.
L’ex attaquant de l’équipe du Maroc, Hakim Ziyech, retrouve des couleurs sous les couleurs d’Al Duhail. Titulaire face à Al Gharafa lors de la 19e journée de la Qatar Stars League (QSL), l’international marocain a été l’un des artisans de la victoire de son équipe (2-0) grâce à une passe décisive.
Dans une rencontre disputée au stade Thani bin Jassim à Doha, le Lion de l’Atlas a affiché un visage convaincant, apportant son expérience et sa créativité dans l’entrejeu. Son moment de gloire est survenu à la 60e minute, lorsqu’il a parfaitement servi Almoez Ali. L’attaquant qatari n’a pas tremblé et a conclu d’une frappe croisée, trompant le gardien adverse et offrant ainsi l’ouverture du score à Al Duhail. Cette passe décisive est la première de Ziyech sous ses nouvelles couleurs, lui qui avait rejoint le club qatari en janvier dernier après un passage mitigé à Galatasaray.
Ce match pourrait marquer un tournant pour l’ancien joueur de Chelsea, dont l’adaptation à la QSL semblait prendre du temps. Loin des projecteurs du football européen, Ziyech cherche à retrouver régularité et confiance afin de s’imposer comme un élément clé de son équipe. Une montée en puissance qui ne passe pas inaperçue à quelques mois des grandes échéances internationales avec le Maroc.
Avec cette victoire, Al Duhail confirme son ambition en championnat et peut compter sur un Ziyech en progression pour la suite de la saison
Lire également :
Panique générale au Maroc avant la CAN 2025 !
