Algérie Foot – Ce samedi soir, la sélection brésilienne, menée par la Star du Real Madrid Vinicius Junior, affrontera le Maroc, quatrième lors de la dernière Coupe du Monde, au stade Ibn Batouta à l’occasion d’un match amical.
Une rencontre amicale qui promet du lourd puisqu’elle met en face à face l’une des équipes nationales les plus titrées de l’histoire, le Brésil, ainsi que la formation qui a créé la surprise durant le récent Mondial, qui a eu lieu au Qatar, le Maroc a réussi à battre des grandes nations à l’image de la Belgique, l’Espagne, et le Portugal, s’inclinant face au finaliste la France en demi-finale et la Croatie lors de la petite finale (match pour la 3ème place).
Quelques heures avant le match, Vinicius Junior a lancé les hostilités en envoyant un message aux marocains sur son compte Twitter. « Je vous vois demain, Marocains. », a-t-il écrit. Cependant, le Madrilène a choisi de mettre une image de lui célébrant un but juste devant le drapeau de l’Algérie, la photo a suscité des réactions.
Déjà qualifié pour la phase finale de la CAN, le Maroc a profité de la date FIFA pour jouer une sélection mondiale.
أراكم غدا أيها المغاربة pic.twitter.com/gjD9lQyGkF
— Vini Jr. (@vinijr) March 24, 2023
Lire également :
Entre la France et l’Algérie, Badredine Bouanani et Fares Chaibi s’expriment sur leur choix