Algérie Foot – Dans un match très difficile, l’équipe nationale d’Algérie a pu vaincre le Mozambique au Stade National de Maputo, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde.
En effet, les Guerriers du désert nt réussi à renverser les Mozambicains grâce à Fares Chaibi, auteur du premier but à la 69e minute, et Ramiz Zerrouki enchaînant avec un deuxième but à la 80e minute. A noter que les deux buts sont intervenus après un excellent travail de la nouvelle star prometteuse Mohamed El Amine Amoura. Avec cette victoire, les hommes de Djamel Belmadi ont pu conserver jusqu’à présent leur avance dans le groupe G avec six points.
Après la fin de cette rencontre, le compte de la FIFA (spécial Coupe du monde) a réagi à travers la plateforme « X ». “Deux matchs, deux victoires!”, a commenté l’instance de Gianni Infantino sur la publication du compte officiel de l’Equipe d’Algérie de football.
Two games, two wins! 🇩🇿💪
— FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) November 19, 2023
Il convient de rappeler que l’équipe nationale d’Algérie doit encore disputer huit matches dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2026 qui sera organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique, dont le match retour contre le Mozambique.
Lire également :
Djamel Belmadi répond à ses détracteurs avec un nouveau record historique