Algérie Foot – Victime d’un tacle assassin lors du match nul face au Burkina Faso (1-1), Ramy Bensebaini a dû quitter le terrain. Immédiatement contraint de céder sa place, le latéral gauche du Borussia Mönchengladbach a été remplacer par Naoufel Khacef.
Choc de ce groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 de la zone CAF. Le Burkina Faso reçoit l’Algérie au Grand Stade de Marrakech, au Maroc. Tous les deux vainqueurs de leurs deux premiers matchs, les étalons ont accroché les verts sur le score d’un but partout. Et ce, malgré la nette domination des hommes de Djamel Belmadi. Ainsi, les deux équipes prennent un point d’avance sur le Niger en tête du groupe A avec une meilleure différence de but pour les Fennecs.
Par ailleurs, titulaire avec l’Algérie cette nuit, Ramy Bensebaini s’est fait très peur. En effet, il a été victime d’un tacle plus que violent. Immédiatement contraint de céder sa place, Il a été remplacer par Naoufel Khacef. Toutefois, la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité n’ont, pour l’heure, pas été communiquées.
Il est a noter que, le natif de Constantine n’est pas épargné par les blessures depuis la début de la saison.
Le tacle assassin sur Ramy Bensebaini #TeamDz #BURALG pic.twitter.com/nPTO0iZh29
— Ishaq Chebli (@IshaqChebli) September 7, 2021
Lire également :