Algérie Foot – En déplacement au Maroc, l’attaquant vedette du Real Madrid, Vinicius Junior, provoque une énorme polémique.
L’avenir d’Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain semble être de plus en plus incertain, avec les rumeurs incessantes autour du départ de son coéquipier et ami proche, Kylian Mbappé. Depuis que la nouvelle de l’arrivée prévue de Mbappé au Real Madrid la saison prochaine a été révélée en exclusivité le 7 janvier dernier, les spéculations vont bon train quant aux répercussions que cela pourrait avoir sur l’équipe parisienne.
Le départ imminent de Mbappé pourrait effectivement remettre en question la situation de plusieurs joueurs clés du PSG, y compris celle d’Achraf Hakimi. Bien que Hakimi semble avoir son avenir déjà tracé au Parc des Princes, l’idée d’un retour au Real Madrid, son club formateur, ne peut être écartée. Les signaux en ce sens se multiplient, notamment avec un geste subtil de Vinícius Júnior, coéquipier de Hakimi lors de son passage au Real Madrid.
En effet, lors d’un déplacement à Marrakech, Vinicius Júnior a été photographié portant un maillot de l’équipe nationale du Maroc floqué du nom de Hakimi. Ce geste, bien que peut-être anodin, a suscité de nombreuses spéculations quant à un éventuel retour de Hakimi au Real Madrid. Ces signaux alimentent ainsi les discussions et les interrogations sur l’avenir du latéral droit de 25 ans.
Marrakech 🇲🇦🤍 pic.twitter.com/Tf3hqU0PlE
— Vini Jr. (@vinijr) February 19, 2024
Lire également :
Équipe d’Algérie : Vladimir Petkovic envoie un message fort à ses futurs joueurs