Algérie Foot – Convoqué par Vahid Halilhodzic pour disputer la Coupe d’Afrique des nations 2021 avec le Maroc , Abdessamad Ezzalzouli, joueur de FC Barcelone ne cesse de faire parler. Le club catalan ne veut pas voir son jeune de 20 ans prodige partir en hiver pour participer avec les Lions de l’Atlas à la CAN, ce qui a poussé l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Halilhodzic, à critiquer le club espagnol.
Le Bosniaque a été accusé de Barcelone après que la direction du club a empêché le joueur Ezzalzouli de voyager avec l’équipe nationale marocaine pour jouer la Coupe d’Afrique, dans des déclarations au journal “Sportklub”. “Abdessamad Ezzalzouli n’a jamais refusé de jouer pour l’équipe nationale. Je pense que Barcelone cause des problèmes car il ne respecte pas assez la Coupe d’Afrique”, a-t-il déclaré.
Le technicien bosniaque a fait l’éloge du jeune joueur hispano-marocain : “Abdessamad est un jeune homme incroyablement talentueux. Nous avons besoin d’un joueur pénétrant comme lui, et je suis sûr qu’il sera au camp d’entraînement le 3 janvier.”
L’ex sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie lors de la Coupe du monde 2014, a conclu ses déclarations : “Je pense que Barcelone fera preuve de sagesse et agira correctement”.
Lire également :
Un international algérien fortement courtisé par un club de série A