Algérie Foot – L’entraîneur du Maroc Vahid Halilhodzic se retrouve encore une fois dans le cœur d’une polémique. Et ce, parce que le joueur marocain Abderrazak Hamed-Allah a démenti les déclarations de l’entraîneur.
Le joueur marocain Abderrazak Hamed-Allah a répondu aux déclarations dans lesquelles Vahid Halilhodzic a déclaré que le joueur avait besoin de jouer en tant que titulaire pour répondre à l’invitation de l’équipe marocaine. Le joueur marocain a tenu à souligner qu’il n’avait pas communiqué avec l’entraîneur ou ses assistants.
“A travers la dernière conférence de presse réalisée par l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine, [Vahid Halilhodzic] a déclaré qu’il y avait eu des contacts entre moi et lui ou avec son staff et moi. Il a également mentionné que j’avais demandé à être un joueur clé pour accepter son invitation dans l’équipe marocaine », a écrit Abderrazak Hamed-Allah dans une story sur Instagram samedi.
Le footballeur a déclaré que ce que Halilhodzic a dit lors de la conférence de presse n’est “que des mensonges et je veux le nier catégoriquement car ce n’est pas du tout la vérité”.
Il a ajouté: “Je confirme qu’il n’y a eu aucun contact ni aucune conversation entre moi et l’entraîneur ou un membre de son personnel depuis qu’il est en charge de l’équipe. Enfin, je souhaite le meilleur à notre équipe nationale.
Les remarques de Abderrazak Hamed-Allah interviennent à un moment très sensible pour Halilhodzic, l’entraîneur bosniaque faisant l’objet de réactions populaires après l’élimination du Maroc de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (AFCON).
Lire également :
Un autre joueur franco algérien pique (encore une fois) Djamel Belmadi