Algérie Foot – Ayant fait son arrivée en début de saison à l’Union Saint-Gilloise cet été, en provenance du FC Lugano, Mohamed Amine Amoura s’impose déjà comme un véritable phénomène en Belgique. Cet éclat fait de lui un choix de roi pour la formation de Djamel Belmadi pour la CAN. Toutefois, l’arrivée d’Amine Gouiri dans les rangs des Fennecs ne lui fera-elle pas de l’ombre ?
Interrogé par le spécialiste Ishaq Chebli après la victoire de son club hier, Mohamed Amoura s’est un peu plus dévoilé concernant sa vision du football. Attaquant polyvalent, pouvant aussi bien jouer en tant qu’ailier ou avant-centre, le joueur se dit prêt à remplir n’importe quel rôle, selon la décision du coach.
Concernant l’arrivée de Gouiri, Amoura s’est montré très optimiste. L’ancien de l’ES Sétif affirme que l’attaquant du Stade Rennais pourrait apporter beaucoup à la formation. “Bienvenue à tous ceux qui peuvent nous aider en sélection. Notre objectif est de rendre heureux le peuple algérien Insh’Allah. Nous travaillons déjà pour la CAN, et on espère rendre fier le peuple”, a déclaré l’homme fort de Djamel Belmadi suite à la victoire de son équipe en championnat.
Lire également :
Rayan Cherki violemment rabaissé en France, Gouiri se prend une balle perdue ! (Vidéo)