Algérie Foot – Maintenant que Amine Gouiri a officiellement tranché concernant la suite de sa carrière internationale, en changeant de nationalité sportive pour l’Algérie, les regards sont rivés sur un certain Rayan Cherki. Toutefois, ce dernier, malgré son talent, se fait descendre en France.
Le spécialiste français Christophe Paillot n’a pas du tout été tendre avec Rayan Cherki. Lors d’un passage sur la radio RMC, le journaliste a directement traité l’attaquant de l’Olympique Lyonnais d'”énorme escroquerie”. “Cherki pour moi est une énorme escroquerie. Il ne marque pas de but et fait très peu de passes décisives. Je ne comprends pas pourquoi certains observateurs encensent Cherki, et y’en a beaucoup qui pensent comme moi. En plus il ne joue pas en équipe de France, et peut être, il ne jouera jamais là-bas”, a lâché Paillot dans un premier temps avant d’être interrompu par un autre spécialiste.
“Il y a beaucoup de joueurs qui ont joué en équipe de France Espoirs et qui ont ensuite choisi l’autre sélection parce qu’ils n’ont pas le niveau… C’est arrivé y a pas longtemps avec Gouiri. Ce joueur est une escroquerie totale, il ne sera jamais un grand joueur”, a-t-il violemment poursuivi.
Alors maintenant, nous avons une pépite !
Écoutez tranquillement et dites-moi ce que vous en pensez sérieusement ?
On connaît tous @rayan_cherki, mérite-t-il cela ? C’est gratuit ! @rayan_cherki j’espère de tout cœur que tu ne joueras même pas les JO 2024, ils ne le… pic.twitter.com/TZm0LuiERh
— Kadri (@lakadrance) October 1, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : le cas de ce néo-Fennec préoccupe grandement Djamel Belmadi