Algérie Foot – Pour célébrer le titre de l’USMA, les Algériens présents sur le territoire français font un énorme craquage sur Paris et plus exactement près de la Seine et enflamment comme à leurs habitudes la toile !
En effet, les fervents supporters de l’USMA demeurent immergés dans une euphorie sans précédent suite à leur triomphe sur la scène africaine. Hier soir, ils ont orchestré un spectacle grandiose en bord de la Seine à Paris.
L’équipe de l’USMA a réalisé un exploit historique en remportant la Coupe de la Confédération de la CAF. Il y a de cela 22 jours, le 3 juin dernier, le club a fièrement brandi le trophée africain. Il va sans dire que cette victoire a engendré une immense joie parmi les supporters, étant donné qu’il s’agit du premier titre de l’histoire du club, tant attendu.
Apparemment, l’euphorie persiste chez les inconditionnels algérois. En effet, ils savourent pleinement cette consécration africaine. À présent, c’est au tour de la communauté algéroise résidant à Paris d’afficher leur exultation suite à cette conquête continentale.
Une vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, dévoile une centaine de supporters devant les rives de la Seine à Paris, allumant des fumigènes et entonnant le chant : “Championné, Championné”. Ce spectaculaire déploiement d’enthousiasme a embrasé l’endroit, impressionnant les habitants de la capitale française.
Lire également :
Mercato, Serie A : un cador italien à fond sur Hichem Boudaoui