Algérie Foot – Selon le journaliste Jug Club, le franco-algérien Rayan Cherki aurait donné son accord pour rejoindre l’équipe d’Algérie et que le dossier est sur la bonne voie.
En effet, le titulaire indiscutable à l’Olympique de Lyon, Rayan Cherki, le franco-algérien, courtisé depuis déjà quelques mois par le sélectionneur Djamel Belmadi et la Fédération Algérienne de Football (FAF), selon le compte @IbersieneJugur2 sur Twitter, de Jugurta, le Journaliste, Chroniqueur et Officier Média, a révélé que le jeune binational aurait donné son accord pour rejoindre l’équipe d’Algérie prochainement. Une nouvelle a prendre avec des pincettes bien évidemment.
” Concernant Rayan Cherki ; une source très proche de la Fédération m’a personnellement confirmé l’accord du joueur. Le dossier est en bonne voie. Rien n’est toutefois acté pour le moment.“, a-t-il écrit.
🚨 Concernant Rayan Cherki ; une source très proche de la Fédération m'a personnellement confirmé l'accord du joueur. Le dossier est en bonne voie. Rien n'est toutefois acté pour le moment 🔥🇩🇿🔥#TeamDZ pic.twitter.com/dPLpVNFfN7
— Jug Club (@IbersieneJugur2) March 4, 2023
Pour rappel, le franco-algérien, fait partie des Bleuets U 21. Et il devrait disputer la 24e édition de l’EURO Espoirs qui va se tenir en Roumanie et en Géorgie du 21 juin au 8 juillet prochains. On pourrait noter qu’il avait particulièrement brillé lors des 4 premiers matchs des qualifications pour cette épreuve en marquant 4 buts avant que le sélectionneur Sylvain Ripoll ne se passe de lui pour blessure puis en raison de sa méforme en club.
Lire également :
Un franco-algérien bientôt à la tête d’un club anglais ?