Algérie Foot – L’équipe du Maroc a annoncé se séparer de son sélectionneur, arrivé à la tête de son staff technique il n’y a pas si longtemps que ça. Son remplaçant a néanmoins déjà été désigné !
Après avoir mené l’équipe féminine du Maroc en huitième de finale de la Coupe du Monde de la catégorie, Reynald Pedros a été démis de ses fonctions de sélectionneur des Lionnes de l’Atlas. Déçu de cette décision de la FRMF, le coach français s’est exprimé sur les réseaux sociaux. “Le livre se referme et je suis très déçu de ne pas poursuivre ma mission avec l’équipe nationale A du Maroc. Mais tellement fier d’avoir placé cette équipe sur le toit du monde. L’avenir nous appartient et j’espère très vite revivre d’aussi belles aventures”, a déclaré l’ancien international français.
Néanmoins, la Fédé de Fouzi Lekjaa ne laisse pas l’équipe féminine du Maroc sans coach. En effet, un remplaçant a déjà été désigné. Il s’agit de Jorge Vilda, entraîneur espagnol de 42 ans, champion du monde avec l’équipe féminine d’Espagne. Le nouvel sélectionneur s’engage avec les Lionnes jusqu’en 2027, un mois après avoir été limogé de son poste en Espagne.
Lire également :
Polémique du penalty de Slimani : Ali Bencheikh s’en mêle (Vidéo)