Algérie Foot – Un club actif dans le championnat du Maroc ‘Botola Pro1″ est désormais menacé par la Fédération internationale des associations de football (FIFA) à cause d’un joueur de l’équipe d’Algérie.
Il s’agit du Wydad Athletic de Casablanca, tout proche de contracter avec le joueur algérien Ilyes Chetti. En effet, Said Naciri, président du Wydad, doit patienter avant de finaliser le contrat du latéral gauche algérien. La commission des conflits de la Fédération internationale des associations de football (FIFA) avait précédemment décidé de suspendre l’international algérien pour une durée de 4 mois et l’obligeait à verser un million d’euros à parts égales avec son équipe d’Angers au profit du club tunisien, l’ES Tunis, sur fond de résiliation unilatérale par le joueur de son contrat avec ce dernier.
Il est à rappeler que l’administration de l’Espérance de Tunis avait précédemment annoncé, il y a trois mois, la victoire dans son dossier avec le défenseur gauche de l’équipe d’Algérie, qui avait auparavant défendu les couleurs du “Cheikh” des clubs tunisiens entre 2019 et 2022, avant que son contrat ne soit résilié unilatéralement en Juillet 2022, et son départ en transfert gratuit vers Angers.
Lire également :
Après le Raja Casablanca, Youcef Belaili aurait demandé un salaire astronomique au Taraji !