Algérie Foot – Après plus de cinq ans à la tête de la communication de l’Équipe d’Algérie et de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Salah Bey Aboud a quitté son poste le 4 février dernier. Depuis lors, cette fonction est restée vacante, laissant les responsabilités de la communication en suspens.
Cependant, une nouvelle nomination vient d’être annoncée. Walid Sadi, en charge de la FAF, a choisi de nommer un nouvel homme pour occuper ce poste crucial. Il s’agit de Saïd Fellak, un journaliste algérien bien connu travaillant pour Canal Algérie, selon les informations rapportées par le média algérien arabophone, El Hayat TV.
Cette nomination est perçue comme un pas important dans la structure de communication de la FAF et de l’équipe d’Algérie. Saïd Fellak apporte avec lui une expérience solide dans le domaine du journalisme sportif, ce qui pourrait lui permettre de remplir efficacement ses nouvelles responsabilités.
Selon les rapports de la même source, le président de la fédération a l’intention de programmer des entretiens mensuels avec les responsables du département des sports. Cette initiative vise à renforcer la communication et la collaboration entre la FAF et les différents acteurs du monde sportif en Algérie.
Lire également :
Un proche à Riyad Mahrez se dirige tout droit vers Manchester United