Algérie Foot – Alors que la presse au Maroc annonçait l’arrivée imminente de Abdelhak Benchikha du côté du WAC, le champion d’Afrique avec l’USMA a annoncé officiellement qu’il restera en Algérie à Sousstara.
En effet, Abdelhak Benchikha, l’entraîneur de l’USM Alger, a finalement pris sa décision concernant son avenir avec le club de Soustara en Algérie et zape l’opportunité d’aller chez le voisin WAC au Maroc. Après avoir mené l’équipe à la victoire en Coupe de la Confédération CAF, une première historique pour le club, Benchikha a choisi de poursuivre l’aventure jusqu’au terme de son contrat, malgré les nombreuses sollicitations de clubs étrangers.
Alors que le suspense planait quant à son avenir, l’entraîneur a décidé de rester fidèle aux Rouge et Noir. Bien qu’il ait la possibilité de partir en cas d’offre de l’étranger grâce à un avenant à son contrat, Benchikha a préféré privilégier la stabilité pour lui, son équipe et sa famille.
Au micro de la page officielle Facebook de l’USMA, Abdelhak Benchikha a affirmé son engagement à construire une équipe compétitive pour la saison à venir. Des joueurs ont déjà signé et de nouvelles recrues sont prévues lors du mercato estival.
Pour la saison prochaine, les objectifs sont clairs pour l’USMA : viser le podium en championnat et défendre leur titre continental. Ils auront également l’occasion de jouer la Supercoupe CAF face à Al-Ahly SC, et Benchikha compte bien tout mettre en œuvre pour remporter ce trophée. La décision de rester à l’USM Alger témoigne de l’ambition de l’entraîneur de continuer à construire une équipe performante et compétitive pour les futurs défis qui les attendent.
Lire également :
FAF : ” La démission de Djahid Zefizef ne suffira pas “, Hafid Derradji hausse la voix