Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi fait un premier pas important pour attirer le milieu offensif de l’Olympique de Lyon, Rayan Cherki, en équipe d’Algérie.
Les Bleus ou les Fennecs pour Rayan Cherki ? Le milieu offensif du club français de l’Olympique de Lyon a porté à neuf reprises le maillot de l’équipe de France Espoirs. Malgré cela, le Gone de dix-neuf ans peut encore choisir de porter la tunique verte de la sélection algérienne chez les A.
Par ailleurs, à en croire une source proche de la fédération algérienne de football (FAF), le sélectionneur national Djamel Belmadi aurait fixé un rendez-vous avec l’entourage du sociétaire de la formation rhodanienne pour convaincre le jeune prodige de rallier le centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
Cependant, Rayan Cherki ne semble pas avoir pris de décision au sujet de son avenir international jusqu’à présent. En effet, à en croire les informations du célèbre quotidien sportif français “L’Equipe”, aimerait, après l’Euro espoirs, continuer à porter le maillot de l’équipe de France chez les jeunes au moins jusqu’aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Titulaire indiscutable cette saison avec l’OL, sous les ordres de Laurent Blanc, il compte sept sélections avec les espoirs tricolores et intéresse plusieurs grosses écuries européennes, dont le Paris Saint Germain qui s’était renseigné sur son profil l’hiver dernier.
Lire également :