Algérie Foot – Alors que le milliardaire sud africain, Patrice Motsepe, ne devrait pas se présenter pour un nouveau mandat à la tête de la confédération africaine de football (CAF), le nom de son successeur serait déjà connu !
Le célèbre journaliste algérien, Hafid Derradji, avait dévoilé lors de son émission hebdomadaire pour le média “Win Win” que le mandat du milliardaire sud africain, Patrice Motsepe, à la tête de l’instance continental, prendra fin en juillet de cette année. Toujours selon le speaker de la chaine qatarie de bein Sports, le principal concerné ne compterait pas se présenter aux prochaines élections qui définiront le nouveau président de la confédération africaine de football.
Par ailleurs, selon les informations du technicien algérien Hakim Sebaa, consultant de la chaine qatarie “Al Kass”, l’actuel président du Liberia, et ancienne gloire de la sélection des Lone Stars, Geroge Weah, devrait succéder à Patrice Motsepe à la CAF.
Le compte à rebours est donc enclenché pour le lancement de l’assemblée générale extraordinaire de la Confédération africaine de football, qui aboutira à la sélection d’un nouveau patron pour le football africain. En effet, une bataille acharnée s’est engagée entre les hommes de l’ombre au sein de cette instance du ballon rond, dont le marocain Fouzi Lekjaa, pour installer le successeur de Patrice Motsepe.
Il est important de mentionner que le départ de Patrice Motsepe pourrait chambouler tous les paramètres concernant l’attribution de l’organisation de la CAN 2025 ainsi que celle de 2027. Affaire à suivre…
Lire également :
Djamel Belmadi victime d’une CONSPIRATION ! Révélations & Accusations (Vidéo)