Algérie Foot – Après avoir nuancé concernant le retrait de l’équipe du Maroc du CHAN en Algérie, Fouzi Lekjaa surprend une nouvelle fois les suiveurs de ce feuilleton avec un nouveau geste bizarre ce vendredi matin.
En effet, en cette matinée de début du CHAN en Algérie, l’équipe du Maroc U23 s’est dirigée vers les coups de 10h (heure algérienne) vers l’aéroport Rabat-Salé, espérant un vol direct Rabat Constantine. A l’heure qu’il est, 12h, la délégation est toujours à l’aéroport en train d’attendre la réponse des autorités algériennes concernant l’autorisation de vol.
Il est à noter que les Marocains tentent désespérément d’attirer l’attention de Gianni Infantino et de Patrice Motsepe en faisant passer les deux hommes devant les joueurs, qui attendent depuis plusieurs heures maintenant, dans le but d’amadouer les présidents de la FIFA et de la CAF pour qu’ils fassent une médiation avec l’Algérie
Vers 12h20, nous apprenons que la délégation sur place depuis plus de 2h a finalement quitté l’aéroport. Une manœuvre plus qu’étrange du Maroc, les supporters ne comprennent plus ce que les Lions de l’Atlas ont derrière la tête.
“A l’heure actuelle, nous n’avons toujours pas reçu d’autorisation pour se rendre directement en Algérie pour participer au CHAN. Le Maroc ne participera qu’en cas d’une nouvelle positive dans les prochaines minutes”, a déclaré à l’instant Fouzi Lekjaa, président de la fédé.
CHAN 2022 |
The Moroccan national team arrived at Rabat-Salé airport & fly to Algeria on a direct flight via Royal Air Maroc, awaiting the arrival of the approval of the plane to take off to the Algerian airspace pic.twitter.com/B8Js3QkRC6
— Algeria Project Stadiums (@NewStadiumsDZ) January 13, 2023
Ils ont fait passer Motsepe et Infantino expres devant leurs joueurs qui attendent l'autorisation. Tsarguiguit
Ils jouent la victimisation. Ça montre qu'ils ne sont pas sereins pic.twitter.com/yVQYfOt8wd
— Dji DBA (@Dba_DJI) January 13, 2023
Lire également :
Extraordinaire nouvelle : Zidane en équipe d’Algérie !