Algérie Foot – Le journal anglais Daily Mirror a annoncé l’arrestation d’une star de la Premier League, suspecté par la police de Manchester d’abus sexuels présumés sur mineur.
En effet, une affaire très sérieuse du coté de l’Angleterre, un joueur d’un grand club anglais aurait commis des actes à caractères sexuels avec des personnes mineurs. Même si l’identité du joueur n’a pas été révélée, le média anglais a précisé qu’il s’agissait d’un homme de 31 ans, évoluant dans un gros club de Premier League, un joueur affirmé et aussi international avec sa sélection.
D’après plusieurs sources, le joueur porterait les couleurs d’Everton. Le club avait effectivement confirmé la suspension immédiate du joueur en attendant l’enquête. A Everton, seuls deux joueurs ont 31 ans, il s’agit de Fabien Delph ancien joueur de Manchester City, mais aussi de Gylfi Sigurdsson international islandais. La presse islandaise quand à elle a affirmé qu’il s’agissait de leur numéro 10. Le joueur garde le silence pour l’instant, après plusieurs sollicitations de la part de nombreux journalistes. Après perquisition de sa maison, plusieurs objets ont été saisis donc avant d’interpeler le joueur puis de le relâcher provisoirement, le temps que les enquêteurs poursuivent leurs investigations.
Une affaire qui a choqué le football britannique, et qui entachera surement le nom du joueur si les accusations venaient à être confirmées. Plusieurs sponsors devrait même lui tourner le dos, comme les magasins Hagkaup dont il est ambassadeur et qui affichent son visage partout.
Lire également :
Une légende du foot aux cotés de Riyad Mahrez la saison prochaine
!