Algérie Foot – L’Algérie s’est largement imposée contre le Cap-Vert sur la pelouse du stade de Constantine 5 buts à 1 grâce à notamment un but de Amoura, un doublé d’Aouar, une réalisation de Zerrouki, ainsi qu’un penalty transformé de Slimani. Une scène lunaire à la fin de la rencontre entre Belmadi et un journaliste venu lui poser une question fait le buzz.
A la fin du match, un journaliste algérien s’est avancé vers Djamel Belmadi pour visiblement lui poser une question sur l’international algérien Ismael Bennacer. Le journaliste en question a voulu dans un premier temps interviewer le sélectionneur en anglais, mais semble avoir très vite regretté ce choix et termine de parler en arabe. Une situation hilarante pour le coach, qui se retenait de rire sur le coup, et qui a blagué avec le spécialiste à son tour : “Je te réponds en anglais ou en arabe ?”.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie affrontera l’Égypte lundi prochain. Le sélectionneur est très motivé à l’idée d’affronter une équipe forte du continent avant la Coupe d’Afrique des nations. D’ailleurs, les Fennecs connaissent à présent leur groupe, qui est composé, en plus de l’Algérie, du Burkina Faso, de la Mauritanie et de l’Angola.
😭😭😭😭 https://t.co/snKcaRWMnl pic.twitter.com/Uw7HxGD3hs
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) October 12, 2023
— 𝒁𝒂𝒌𝒊 🇩🇿 (@93_Dzz) October 12, 2023
Lire également :
Walid Sadi réserve une magnifique surprise à Amine Gouiri