Algérie Foot – A quelques jours de la CAN qui se tiendra à la Côte d’Ivoire, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi se retrouve dans une position embarrassante à cause d’un Fennec !
Il s’agit de l’international algérien, Ahmed Touba, défenseur de l’US Lecce. En effet, ce joueur de 25 ans continue d’être absent du rectangle vert au milieu de nombreuses interrogations, d’autant plus qu’il a récemment reçu l’invitation du coach d’El Khedra, Djamel Belmadi, pour participer à la Coupe d’Afrique 2023, comme son équipe l’a confirmé la semaine passée.
Cette fois, Touba a raté le match de son équipe, Lecce, contre le leader, l’Inter Milan, qui s’est déroulé samedi dernier, en 17e journée de la « Serie A » italienne, où il est resté confiné sur le banc tout au long du match, sachant que la dernière rencontre que le Guerrier du Sahara a eu avec Giallorossi, c’était Le 5 novembre dernier, lorsqu’il a participé contre l’AS Roma.
Pour rappel, le défenseur algérien traverse une situation difficile depuis son transfert cette saison à Lecce grâce à un prêt d’une saison avec droit d’achat l’été prochain, car il ne participe pas régulièrement, ce qui peut affecter sa préparation physique avant de participer à la Coupe d’Afrique des Nations prévue en Côte d’Ivoire janvier prochain, ce qui mettra Belmadi en difficulté.
Lire également :
” Vous avez….” : un Manager nargue des clubs européens au sujet de Amoura