Algérie Foot – Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a reçu une très bonne nouvelle, après que la Fédération camerounaise de football a dévoilé, lundi, la première liste de la sélection camerounaise de football, en vue des doubles confrontations en fin mars entre les Fennecs et les Lions, pour la qualification à la coupe du monde 2022, au Qatar.
En effet, Djamel Belmadi se voit débarrasser de l’une des armes les plus redoutables de la ligne défensive du Cameroun, le défenseur Joël Matip, qui aurait constitué un obstacle majeur pour les attaquants du bataillon des Fennecs. Le défenseur de Liverpool, Joël Matip, a refusé l’invitation du nouveau sélectionneur Rigobert Song.
De plus certain média camerounais, notamment le présentateur de la RSI Radio Sport, ce dernier a confirmé dimanche que Song n’avait pas atteint l’objectif principal de sa tournée européenne, en confirmant le refus de Matip de réintégrer le bataillon des “Lions Indomptés”, un jour avant la révélation de la liste. Song a également reçu un autre coup douloureux, en confirmant l’absence du jeune attaquant Youssoufa Moukoko, le talent montant du club allemand du Borussia Dortmund, qui a subi une blessure, l’empêchant de toucher un ballon jusqu’à la fin de ce mois.
Lire également :
Un média français descend en flammes Djamel Belmadi