Algérie Foot – Les récentes déclarations du sélectionneur national, Djamel Belmadi, à propos d’Houssem Aouar ont enflammé la scène médiatique française, alors que le journal « Butfootball » s’en est pris vivement à l’entraîneur de l’équipe sur le sujet.
En effet, selon l’article du journal français, Djamel Belmadi est décrit comme “l’entraîneur en colère”, qui n’a pas accepté le refus du joueur lyonnais Houssem Aouar de rejoindre le bataillon des Fennecs, car ce dernier a toujours préféré l’équipe de France.
« Ils savent tous qu’ils auraient pu être un apport pour l’équipe d’Algérie. Ils ont tous été contactés. Ils ont des familles, qui n’ont rien fait. Houssem Aouar par exemple, il savait tout. Il y en a plein dans ce même cas. Les bons joueurs, je les veux moi », a déclaré Djamel Belmadi, lors de la conférence de presse qu’il a tenue dimanche dernier, à Sidi Moussa.
Pour rappel, l’ailier de l’Olympique lyonnais a choisi l’équipe nationale française au détriment de l’équipe nationale algérienne, malgré la grande volonté de Djamel Belmadi de l’inclure au groupe. Le coach des Verts cherche du sang neuf pour l’EN, de talentueux joueurs avec des origines algériennes, tel que Romain Faivre, Michael Olise, Yacine Adli, Yasser Larouci, Amine Gouiri et d’autres.
Lire également :
L’équipe du Cameroun reçoit une très bonne nouvelle : ce n’est pas bon pour l’équipe d’Algérie !