Algérie Foot – Révélation de la Ligue 1 il y a deux ans, Youcef Atal enchaîne depuis les mauvaises nouvelles avec son équipe de l’OGC Nice.
Un nouveau pas dans sa carrière. Le 17 juillet 2018, Youcef Atal, qui évoluait alors à Courtrai en Belgique, franchissait une étape importante en rejoignant l’OGC Nice. Présenté comme un jeune à fort potentiel par les aiglons, l’algérien arrivait sur la pointe des pieds.
Par ailleurs, sanctionné d’un carton jaune à la 79ème minute de Lorient – Nice (1-0) mercredi dernier.Le champion d’Afrique a écopé d’une rencontre ferme de suspension pour avoir reçu un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle. Et ce, après ceux à Lille (le 14 août) et contre Monaco (le 19 septembre). Cependant, la sanction prononcée par la Commission de discipline de la LFP ne prendra effet qu’à partir du mardi 28 septembre 2021 à minuit. C’est pourquoi, le natif de Boghni sera disponible pour le déplacement à Saint-Étienne ce samedi (17h), mais suspendu pour le match de Brest a domicile samedi 2 octobre (21h) pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
Il est à noter que, l’ancien joueur de Paradou AC n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée en Côte d’Azur, manquant ainsi plusieurs rencontres des aiglons et de la sélection algérienne.
Lire également :
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Bensebaini !