Algérie Foot – À quelques semaines avant le début des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 qui se déroulera au Qatar. Quatre internationaux algériens ont vu leur contrat s’achever le 30 juin dernier, et se retrouvent actuellement sans club.
En effet, ils sont désormais quatre internationaux algériens, et importants hommes de Djamel Belmadi, à se retrouver sans club, à quelques semaines du début des qualifications pour la Coupe du Monde 2022.
Ses joueurs sont :
Adlene Guedioura (35 ans), Mehdi Tahrat (31 ans), Azzedine Doukha (34 ans), Ayoub Abdellaoui (28 ans).
L’entraineur de l’Equipe national d’Algérie, voudrait surement avoir un effectif bien prêt pour entamer les qualifications d’une manière bien engager. Mais il devra peut-être se passer des services de ses quatre joueurs lors du prochain regroupement des Verts.
Beaucoup estiment d’ailleurs que la plupart des joueurs de l’EN n’ont pas d’agents compétents et réputés, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles ils ne bénéficient pas d’offres à la hauteur. A l’exemple de Mehdi Zeffane qui, en 2019, après le sacre en Egypte, s’était retrouvé sans club pendant 6 mois. Et ce malgré des performances solides en demi-finale et finale de la compétition.
Lire également :
Insolite. Un fait totalement inédit se produit lors des JO de Tokyo ! (Vidéo)