Algérie Foot – Une légende de l’équipe d’Algérie, qui a marqué toute une génération dans le football algérien, pourrait très prochainement apporter un sacré coup de main à Rayan Ait Nouri, au sein du club des Wolves.
En effet, une drôle de “hype” s’est installée ces derniers jours entre le club anglais et son ancien joueur algérien Adlène Guedioura. La direction de la formation Wolverhampton rend étrangement beaucoup d’hommage à l’international algérien ces derniers temps. En plus de cela, le club a partagé ce matin ce tweet, qui attire l’attention.
Très âgé, il serait extrêmement étonnant, voire impossible de voir le tank algérien signer un contrat en tant que joueur. Cependant, une future carrière au sein du staff technique est pressenti. L’ancien de l’équipe pourrait donc intégrer ce dernier, ou alors passer un stage complémentaire en Angleterre.
Étant l’une des anciennes stars de l’équipe, il est à parier que l’influence de Guedioura pourrait changer la donne pour son compatriote Rayan Ait Nouri, marginalisé depuis plusieurs mois par le coach Julen Lopetegui. Si le défenseur de 21 ans ne quitte pas le club cet été, et que Guedioura arrive bien dans l’équipe technique, le Fennec pourrait retrouver une place dans les plans de l’entraîneur.
👋 @AdleneGUEDIOURA pic.twitter.com/3MTQ9RnvcM
— Wolves (@Wolves) June 1, 2023
Lire également :
Rayan Ait Nouri méprisé par Belmadi ? Voici la vrai raison de l’absence du joueur !