Algérie Foot – Éblouis par la beauté de la joueuse de l’équipe d’Algérie, les réseaux sociaux sont en feu depuis la découverte du compte personnel d’Abla Bensenouci.
En effet, la joueuse de l’équipe d’Algérie, Abla Bensenouci a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, après avoir posté quelques photos d’elle sous le maillot du club saoudien d’Al-Ahli, ainsi que plusieurs photos d’elles sur son compte personnel. Abla Bensenouci est arrivée en tête des noms sur les moteurs de recherches, après avoir attiré les projecteurs en Arabie Saoudite en raison de sa beauté saisissante. La milieu de terrain algérienne a posté une photo d’elle avec une description ” le coup qui ne te tue pas te rend plus fort”.
Après la large diffusion de belles photos de la fille de la ville d’Oran, qui a recueilli des milliers de likes et de commentaires, les plateformes numériques et les médias locaux et arabes ont mis en avant la joueuse de l’équipe nationale algérienne. Bien qu’elle soit milieu de terrain, la fennec a également excellé dans la visite des filets adverses, ainsi que sa performance exceptionnelle au milieu de terrain. Abla a marqué 4 buts jusqu’à présent sous les couleurs de son club d’Al-Ahli, dans le cadre de la compétition de la Ligue saoudienne de Football dans la catégorie féminine.
Lire également :
Finale CHAN 2023 : l’arme fatale de l’équipe d’Algérie dévoilée par Bennacer