Algérie Foot – Après son brio cette saison, l’international algérien Adem Zorgane est devenu la cible de nombreux clubs européens. En effet, le nom du jeune pépite de l’équipe d’Algérie a été associé à Wolverhampton, mais aussi à Burnley, qui cherche à revenir en force la saison prochaine après une saison catastrophique qu’il a présentée cette année.
Le site Web anglais “The 72” a révélé trois propositions d’accords pour Burnley, qui a récemment quitté la Premier League anglaise, à la lumière de la volonté de la direction de révolutionner l’équipe, coïncidant avec la nomination du coach belge, Vincent Kompany, comme entraîneur de l’équipe la saison prochaine.
La même source a souligné que l’ancien joueur de Manchester City pourrait avoir recours au recrutement de joueurs de premier plan dans le championnat belge, puisqu’il a entraîné Anderlecht au cours des deux dernières saisons. Parmi les plus en vue de ces noms, on retrouve le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Adem Zorgane, qui a tapé dans l’œil avec son club Charleroi. “Adem Zorgane est un milieu de terrain dynamique et bien géré qui a beaucoup de temps pour grandir et se développer davantage (22 ans). Il semble qu’il soit un joueur qui peut jouer à un haut niveau le plus tôt possible”, a-t-il été mentionné dans le même article.
Lire également :
Djamel Belmadi et Mahrez ont ils fait du chantage à l’équipe d’Algérie ? De nouveau détails dévoilés