Algérie Foot – Après le match décisif de l’Algérie face au Burkina Faso qualifiant aux matchs barrages du mois de mars, l’ancienne star du football égyptien, Ahmed Hossam Mido, a révélé qu’il avait suivi avec impatience cette rencontre et n’a pas caché sa crainte d’affronter les Verts.
En effet, Ahmed Hossam Mido a confirmé dans une déclaration à l’une des chaînes égyptiennes que, l’équipe nationale algérienne n’avait pas remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2019 par hasard, et que cela était dû à l’excellent travail accompli par Djamel Belmadi et ses joueurs. L’ancienne star égyptienne n’a pas caché qu’une confrontation entre les deux nations (l’Algérie et l’Egypte) serait extrêmement difficile pour les siens, vu le très haut niveau que présente actuellement les fennecs.
A rappeler que, l’Egypte se trouve dans le second chapeau des qualifications aux matchs barrages du mois de mars. Les équipes qui s’en sortiront vainqueur de cette double confrontation se verront jouer la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar. En compagnie du Mali, de la RD Congo, du Ghana et du Cameroun, l’Egypte devrait donc affronter l’une des équipes suivantes : l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, le Sénégal ou le Nigéria.
Lire également :
L’émouvant message de Djamel Benlamri destiné aux algériens