Algérie Foot – Une équipe mondialiste refuse d’affronter l’équipe du Maroc et ce pour une raison très étonnante !
Il semble que l’équipe nationale iranienne de football a refusé d’affronter l’équipe du Maroc. Le comité d’organisation des Jeux islamiques, qui se sont tenus à Konya en Turquie, a été contraint de reporter le match. D’ailleurs, la presse marocaine a exprimé son étonnement devant le refus de l’équipe iranienne d’affronter son équipe nationale.
Par contre, l’équipe iranienne a affronté l’équipe d’Algérie à deux reprises ces dernières années.
Il convient de rappeler que les relations diplomatiques entre l’Iran et le Maroc sont rompues depuis 2018, après que Rabat a accusé Téhéran de soutenir le Front Polisario avec des armes et de répondre le chiisme partout dans le pays.
En ce qui concerne l’entraineur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic aurait pris la décision de se retirer de la barre technique de la sélection marocaine, sans démissionner, afin de percevoir une indemnité conséquente de départ. Toutefois, dans un communiqué publié récemment sur son site internet, la FRMF a démenti la rumeur d’un départ du technicien de 70 ans, en poste depuis août 2019, avant la prochaine coupe du monde. “ La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dément les informations relayées par certains médias selon lesquelles M.Walid Regragui aurait signé un contrat d’entraineur de la Sélection Nationale A. La FRMF rappelle que M.Vahid Halilhodzic est l’actuel entraineur des Lions de l’Atlas. ”
Lire également :
Un international algérien signataire à Liverpool ? Le verdict est tombé