Algérie Foot – Le peuple algérien fan de football a les yeux rivés sur les réseaux sociaux, attendant avec impatience la liste de Djamel Belmadi pour la date FIFA de novembre. Une sélection qui se fait fortement désirée pour tous les potentiels nouveaux noms qu’elle peut contenir, mais aussi pour d’autres surprises.
Loin des rumeurs concernant les joueurs binationaux, un attaquant très connu du championnat algérien pourrait bien rejoindre le bataillon des Verts pour les deux matches contre le Mali et la Suède. Il s’agit de Karim Aribi, joueur star du CR Belouizdad, qui pourrait remplacer Andy Delort sur à la rechute de ce dernier. A en croire le spécialiste Osmani Kamel, Karim Aribi était initialement sur la liste de l’équipe A’ de Madjid Bougherra, mais sur demande de Belmadi, il rejoindra Riyad Mahrez et ses coéquipiers.
Un nouvelle tête inattendue pourrait alors bien faire son arrivée en équipe d’Algérie. Karim Aribi c’est 4 matches joués en Ligue des Champions de la CAF avec 2 buts marqués et un temps de jeu conséquent. Le joueur du CRB pourrait bien être la botte secrète du sélectionneur, tandis que le cas de certains joueurs binationaux comme celui de Houssem Aouar et de Rayan Ait Nouri restent dans le flou pour le moment.
Lire également :
Des femmes arrêtées à cause d’une affaire en rapport avec l’équipe d’Algérie