Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie est en crise, la Fédération algérienne de football a franchi un grand pas. En effet, une source officielle au sein de la Confédération Africaine de Football (CAF) rapporte que la FAF leur a fait une demande officielle pour accueillir la finale de la Ligue des champions africains de l’édition de l’année en cours, en mai prochain sur la pelouse du nouveau stade d’Oran.
La même source a indiqué, dans des déclarations exclusives à “Yalla Kora”, jeudi, qu’il y a environ 5 autres pays qui ont demandé l’organisation de la finale de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération au cours de la dernière période, notamment l’Égypte, le Maroc, le Nigéria et le Sénégal, mais jusqu’à présent, le bureau exécutif de la CAF n’a pas arrêté sa décision concernant la ville et le stade dans lequel il se situera, qui accueillera cess finales.
La ville d’Oran se prépare également à accueillir un événement international, où le stade d’Oran et ses annexes seront au rendez-vous avec les Jeux Méditerranéens, elle est donc prête à accueillir des grands matches comme la finale de la Ligue des champions et la coupe de la CAF.
Lire également :
Élimination de l’équipe d’Algérie : des spécialistes appellent à modifier ceci