Algérie Foot – Présent à Rabat ce vendredi pour le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs, Gianni Infantino, le président de la FIFA, a exprimé son plus profond attachement au Maroc, seul 24 heures après son fameux ” 1 2 3 Viva l’Algérie “.
En effet, Gianni Infantino se sent extrêmement bien au Maroc. Présent à l’Académie Mohammed VI de Rabat pour le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs ce vendredi 13 janvier, le président de la FIFA a confié son profond attachement au pays des Lions de l’Atlas.
“Je suis super content d’être de retour au Maroc, c’est mon pays. Dima Maghrib, évidemment”, je suis très ravi d’être présent dans ce “grand pays de football”. “Je suis vraiment heureux, je suis chez moi”, a-t-il ajouté. Ces propos peuvent surprendre compte tenu du fait qu’Infantino n’a aucun lien connu avec le Maroc sachant qu’une journée auparavant le président de la FIFA présent à Alger pour une conférence de presse d’avant le CHAN, ” 1 2 3 Viva l’Algérie “. A-t-il déclaré fièrement. Un double discours pas très bien pris par les Algériens, ce qui a suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux le traitant de double facettes !
Lire également :
CHAN 2023 – L’Algérie lourdement sanctionnée après la plainte du Maroc