Algérie Foot – Des médias français ont révélé que l’attaquant international algérien Mohamed El Amine Amoura est sur le point de rejoindre la Ligue 1 française lors du prochain mercato hivernal.
Selon le site We Sport fr, le joueur de Saint Gilloise, Mohamed El Amine Amoura, est très demandé par le LOSC Lille et l’Olympique Lyonnais. Ces deux clubs rivalisent pour obtenir ses services, sachant que leurs situations équipes sont complètement différentes. D’un côté, il y a LOSC 4èmes de Ligue 1, 1ers de leur groupe en Ligue Europa Conférence, les Dogues continuent de prétendre aux places européennes comme c’est le cas depuis plusieurs années. L’ambition de l’équipe a grandi. Même si la tâche est ardue, Paulo Fonseca souhaite rivaliser avec l’AS Monaco, ou encore l’OGC Nice, pour décrocher une place sur le podium aux côtés du Paris Saint-Germain.
C’est pour ça que le coach portugais veut renforcer son secteur offensif, notamment si le départ d’un attaquant se confirme, d’après la même source.
En revanche, on a l’Olympique Lyonnais, qui est considéré comme une véritable surprise cette saison avec sa situation misérable. A la 18ème et dernière place, l’un des meilleurs clubs français de ces dernières années joue la survie avec sept points, derrière Lorient et le Clermont Foot. Afin de sauver sa saison, les Gones souhaitent recruter l’ancien attaquant de l’ES Sétif, même si la tâche de le convaincre de jouer dans une équipe menacée de relégation en deuxième division ne sera pas facile.
Lire également :
En sept matchs seulement : Youcef Belaili entre dans l’histoire avec un palmarès sans précédent !