Algérie Foot – Les rumeurs se multiplient concernant le prochain match amical de l’équipe d’Algérie. Djamel Belmadi, qui avait affirmé vouloir disputer un 3ème match ce mois-ci, pourrait être ravi si cette rumeur s’avère vraie.
Après le Pérou et le Paraguay, les rumeurs voudraient que ce soit l’Iran qui voudrait lancer un défi à l’équipe d’Algérie en amical. En effet, selon certaines sources, l’Iran s’intéresserait à l’Algérie pour un éventuel match amical. Un potentiel adversaire très intéressant pour les verts, considéré par beaucoup de fans de football comme la meilleure sélection d’Asie. Il est à noter que l’Iran est également qualifiée pour la Coupe du Monde qui se tiendra en novembre prochain au Qatar.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie attend depuis un moment l’officialisation d’une rencontre amicale. L’affrontement contre l’Ouganda approche à grand pas et le coach Djamel Belmadi avait exprimé son désire, lors de sa dernière conférence de presse, de relever ces nouveaux défis afin de faire oublier les déceptions connues en début d’année, que ce soit lors de la Coupe d’Afrique des nations ou contre le Cameroun durant les matchs barrages pour la Coupe du Monde.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi force la main à l’un de ses chouchous