Algérie Foot – Les fans assidus de l’équipe d’Algérie se sont attardé sur un drôle de constat. Un joueur de l’équipe d’Algérie a en effet renoncé à quelque chose après une demande du sélectionneur de l’équipe Djamel Belmadi. Découvrez de quoi il s’agit.
L’international algérien du club de Naples, Adam Ounas, a intrigué de nombreux fidèles de l’équipe d’Algérie. Le milieu offensif algérien s’est en effet présenté à Djamel Belmadi, lors de son arrivée sur le territoire national, avec les cheveux teints en blond, ce qui a vite interpellé le coach des fennecs, qui lui aurait demandé de revenir à sa couleur de base. Un jour après, des photos de Ounas ont été publiées sur les réseaux le montrant avec les cheveux foncés à nouveau.
Une très belle preuve de discipline et de respect de la part de l’international algérien. Pour rappel, Adam Ounas est une valeur sûre du groupe des verts malgré le peu de matchs qu’il a joué cette saison dans son club italien de Naples. L’ailier droit de 25 ans n’a en effet joué que 15 matchs en Serie A et 6 matchs en Europa League, durant lesquels il a inscrit 2 buts pour son équipe.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un joueur convoqué pourrait être marqué absent