Algérie Foot – Alors que le coach des Fennecs, Djamel Belmadi cherche à intégrer de nouveaux joueurs à sa sélection, l’international algérien, Ilan Kabbal à retrouver le goût de la compétition avec son club français de Reims, lors de la 27e journée de Ligue 1 Uber Eats, contre Strasbourg, 12 points séparent les deux équipes. Fort d’un bilan de 12 victoires, 7 matchs nuls et 7 défaites, le Racing Club de Strasbourg s’affiche à la cinquième place du classement avec 43 points.
En effet, c’est durant cette rencontre que l’international algérien Ilan Kabbal a retrouvé le terrain, le joueur âgé de 23 ans a participé pendant 65 minutes, au cours desquelles, il a présenté un niveau acceptable et a reçu une note de 5,1 sur 10, selon le site spécialisé en statistiques “WhoScored”.
Toutefois, le retour du jeune international algérien à la compétition, après avoir participé à 5 des 10 rencontres de son club depuis son arrivée, donnera peut-être des options supplémentaires pour le sélectionneur national, Djamel Belmadi, avant d’affronter le Cameroun, d’autant plus que les supporters algériens le comparent à Adam Ounas, la star du club italien Naples.
Pour rappel, le match aller, entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun aura lieu le 25 mars, le jour de l’anniversaire du coach Djamel Belmadi, au stade Japoma de Douala. Le retour se jouera le 29 mars au Stade Mustapha Tchaker à Blida.
Lire également :
Le Graet fait une énorme confidence au sujet d’un joueur franco algérien