Algérie Foot– Le journaliste Rafik Wahid, a décidé d’envoyer, depuis le studio de l’émission “Can Room” sur El-Wataniya TV, un message direct au sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi.
Selon le journaliste algérien, Djamel Belmadi devait tenir une conférence de pression. Après la sortie précoce des fennecs de la compétition continentale, qui s’est déroulée au Cameroun. Le journaliste d’El Khabar, a décrit celle-ci comme étant un espace d’échange honnête, ou le sélectionneur pourra expliquer avec toute franchise les difficultés survenues lors de cette CAN 2021.
Belmadi devrait éclaircir les choses
En effet, Wahid a affirmé que les médias, lui-même inclut, n’étaient pas leurs adversaires, loin de là. Cette conférence de presse aurait éclairé l’opinion publique algérienne, sans s’immiscer dans les pouvoirs du sélectionneur national. En d’autres mots, un diagnostic de l’élimination des Fennecs avant la 8e finale. Le spécialiste a conclu ses déclarations en affirmant qu’il était illogique de ne pas tenir une rencontre médiatique, après l’échec de cette Coupe d’Afrique.
Pour rappel, les hommes de Belmadi affronteront le Cameroun, en barrage de la Coupe du Monde 2022. Les deux équipes s’affronteront le 24 mars prochain comme l’a indiqué Samuel Eto’o. Les deux équipes rêvent désormais de rejoindre le Qatar pour le mondial.
Lire également :
Une énorme crise se profile chez l’équipe du Cameroun : l’équipe d’Algérie doit en tirer profit