.Algérie Foot –Un journaliste italien plaide la cause d’Adam Ounas et déconseille Luciano Spaletti de procéder à son transfert.
L’entraîneur Napolitain, Luciano spaletti semble toujours indécis en ce qui concerne l’avenir de l’algérien Adam Ounas, bien que ce dernier témoigne un niveau élevé lors des préparations en cours.
Cependant, le journaliste italien, Umberto Chiariello s’est exprimé sur la chaîne italienne Canal 21. Où il a déclaré : “Napoli commettrait une erreur de vendre Ounas, en sachant qu’elle ne peut pas s’offrir un milieu de terrain meilleur que lui en raison de sa crise financière“. Avant d’ajouté : “Le joueur qui doit quitter Naples est le Macédonien Eljif Elmas, car ce dernier n’a pas fait grand-chose pour l’équipe, ce n’est pas un milieu offensif et en un contre un, il ne sait rien faire“.
Il a conclu : “en revanche, Ounas est un joueur accompli qui est capable de briser les défenses de l’adversaire dans la dernière demi-heure des matchs“.
Rappelons que plusieurs grands clubs, à savoir le Sampodira, Parma, torino et récemment l’Olympique de Marseille convoitent le champion d’afrique 2019. La direction du club italien a fixé le prix du joueur algérien à 12 millions d’euros, ce qui refroidit les autres clubs qui courtisent ce dernier.
Lire également :
West Ham : David Moyes prépare une belle surprise pour Benrahma