Algérie Foot – Un journaliste camerounais s’est moqué de Samuel Eto’o, qui a confirmé que les Lions indomptables se rendront au Qatar pour remporter la Coupe du monde.
En réponse à la volonté de Samuel Eto’o de remporter la Coupe du monde au Qatar, un journaliste camerounais a déclaré : “Nous ne gagnerons rien lors de la Coupe du monde au Qatar…Il ne pouvait pas lui-même gagner la Coupe du monde alors qu’il était joueur dans l’équipe nationale camerounaise.”
Samuel Eto’o au centre d’une vive polémique
«Moi je ne suis pas content ! Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun. Je m’en fous qui est en face, vous devez faire le job. (…) Si c’est ce que j’ai vu aujourd’hui, vous ne serez pas dans la liste pour la Coupe du monde.» Jeudi, à l’issue de la victoire du Cameroun face au Burundi (1-0) pour lancer les éliminatoires de la CAN 2023, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, a poussé un énorme coup de gueule dans le vestiaire. Et celui-ci n’a pas été du goût du journaliste camerounais Thiéry Gervais Gango. Selon ce dernier, la vidéo montrant le président de la Fecafoot furieux dans les vestiaires des Lions Indomptables est contre-productive.
Selon le journaliste Thiéry Gervais Gango, « Samuel Eto’o devrait apprendre à rester à sa place de président de la Fecafoot », écrit-il sur sa page Facebook.
Lire également :
Un binational convoité par l’équipe d’Algérie préférerait bien l’équipe de France