Algérie Foot – Dans un match à rebondissements qui a mit aux prises l’OGC Nice à Lille, l’international algérien du Gym, Hicham Boudaoui, a fait parler son calme et sa technique en sortant encore une fois une belle performance.
Dans le cadre de la vingtième journée de la Ligue 1 Uber Eats, l’OGC Nice accueille Lille dans son jardin de l’Allianz Riviera. Un rendez vous très important pour les hommes de Didier Digard qui n’a pas encore connu la moindre de défaite depuis qu’il est à la tete de la barre technique de la formation azuréenne depuis le départ du Suisse Lucien Favre, et ce, pour pouvoir continuer à rêver de l’Europe.
Les coéquipiers d’Adam Ounas, blessé et donc absent pour cette empoignade, ont eu de nombreuses occasions mais ont buté toute la rencontre sur un Kasper Schmeichel étincelant. Et contre le court du jeu, les Dogues se font punir à cause d’une bourde de Remy Cabella. Sur un dégagement de Laborde, le numéro 10 lillois est en position de dernier défenseur. Il manque complètement son contrôle et le jeune franco algérien Badredine Bouanani en profite. Il file alors au but et décale Laborde devant Chevalier. Le buteur niçois conclut facilement du gauche.
Par ailleurs, titulaire pour cette explication entre les nordiste et les aiglons, le milieu de terrain algérien Hicham Boudaoui a encore une fois fait parler son calme et sa technique. Encerclé par trois joueurs au milieu de terrain, le joueur formé au Paradou AC réalise une magnifique roulette pour sortir du piège adverse et se remettre dans le bon sens du jeu. Un geste qui laisse le commentateur du match sans mots.
Hichem Boudaoui pue le football c’est trop #OGCNLOSC pic.twitter.com/DMEKnurVZy
— JDZ Football (@JDZFootball) January 29, 2023
Lire également :
Angleterre : une grosse embrouille éclate entre Mahrez et Zinchenko