Algérie Foot – Malgré les démentis de Bougherra concernant les tensions avec Belmadi, le journaliste et chroniqueur de la chaîne El Watania, balance toute la vérité en vidéo.
Le journaliste algérien Rafik Wahid a révélé dans une émission sportive sur la chaîne El watania, la tension des relations entre le sélectionneur national Djamel Belmadi et Madjid Bougherra. Rafik Wahid a souligné que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie A, Djamel Belmadi, et le sélectionneur national local, Madjid Bougherra, ne sont plus en bons termes depuis longtemps.
Le journaliste Wahid a démenti tout ce qui avait récemment été relayés par les médias sur les bonnes relations entre Belmadi et Bougherra. L’analyste d’El Watania TV a déclaré que l’entraîneur Madjid Bougherra refuse de révéler la tension de la relation entre lui et l’entraîneur des Verts, pour empêcher toute mauvaise image le concernant. Il a ajouté que l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne insiste pour éviter de parler de la tension de cette relation, afin de ne pas entrer en conflit direct avec Djamel.
Rafik Wahid a ajouté que les relations entre les deux hommes se sont détériorées il y a environ deux ans en raison de la destitution de Bougherra du poste d’entraîneur adjoint de Belmadi, après le match de l’Algérie et du Liberia. Bougherra n’a ensuite pas accompagné le sélectionneur national Djamel Belmadi lors du déplacement de l’équipe nationale algérienne au Cameroun, dans le cadre du voyage de défense du titre continental, lors de la finale de la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la FFF fait pression sur une pépite de Djamel Belmadi