Algérie Foot – Annoncé en équipe d’Algérie depuis quelques mois, Fares Chaibi subit d’énormes pression de la part de la FFF pour choisir la France et risque de snober Djamel Belmadi.
Les médias français ont lancé un stratagème pour priver l’équipe d’Algérie d’un talent émergent, que Djamel Belmadi insiste pour inclure, à partir de mars prochain, selon les dernières informations. Bien qu’il ne représentait aucune catégorie de jeunes pour l’équipe de France, les médias français ont décrit le joueur d’origine algérienne Fares Chaibi en tant que joueur français.
L’invité de la chaîne française “RMC” Daniel Riolo a déclaré que lorsqu’il a regardé le dernier match du club toulousain en championnat de France, il n’a trouvé que trois joueurs français dans les rangs de l’équipe. Daniel Riolo a commencé par mentionner ce qu’il a décrit comme les trois joueurs français du nom d’origine algérienne Fares Chaibi, suivis de Maxime Dubé et Anthony Rouault.
À son tour, le célèbre journal français L’équipe a promu l’intérêt de l’entraîneur de l’équipe de France pour la catégorie des espoirs, avec de jeunes joueurs, qu’il a qualifiés de Français. Parmi les joueurs dont l’équipe affirme que le technicien Sylvain Ripoll, insiste pour les convoquer avec l’équipe de France. Il a cité la pépite du club toulousain Chaibi, qui a confirmé qu’il donne la priorité à l’équipe d’Algérie.
La campagne médiatique française vient tenter de bloquer la Fédération Algérienne de Football et le sélectionneur Djamel Belmadi, qui envisage de renforcer les rangs de l’équipe nationale algérienne, avec une nouvelle présence formée principalement en France.
Lire également :
CAF : une énième provocation du Maroc contre l’Algérie fait jaser